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GM TECH2 ou GM Nano qui est le mieux dépanner le BCM sur les 1996 OBD2 Vettes?

Vous cherchez un scanner chinois GM Tech2 scanner  pour dépanner le BCM sur les 1996 OBD2 Vettes, le but est de faire un cycle de la pompe ABS, de diagnostiquer le module de sac gonflable, entre autres choses.

Le budget est censé être d'environ 350,00 $ et s'il ne dure pas si longtemps, c'est moins cher que des milliers.

Outils de scanner GM en option:

un original Tech 2 d'occasion (le prix dépend de)

GM Tech2 Chinese  (240 $ - 330 $)

GM VXDiag Nano  (115 $ avec wifi, connexion USB 105 $)

Ici nous allons pour leurs commentaires

  1. un original Tech 2 d'occasion ne sera pas mentionné ici, puisque tout le monde sait qu'il est le meilleur, pour l'occasion, vous pouvez essayer à votre propre chance.
  2. GM Tech2 Chinese: lire les avis

Caractéristiques du GM Tech ii scanner :

1) Le logiciel GM dans le Tech 2 Flash désigne le logiciel de diagnostic le plus complet disponible pour les véhicules GM récents. 
2) Prise en charge des diagnostics embarqués sur tous les systèmes GM de 1992 à l'année en cours. 
3) Les modules matériels amovibles offrent une protection contre l'obsolescence de l'outil d'analyse. 
4) Grand écran rétro-éclairé facile à lire. 
5) Les ports RS232 et RS485 offrent la possibilité de connecter de futurs appareils à votre Tech 2 Flash. 
6) Possibilité de capturer des DTC stockés, des images figées et des enregistrements d'échec pour une révision ultérieure. 
7) Possibilité de voir l'état des tests de diagnostic du véhicule à mesure qu'ils fonctionnent. 
8) Bi-directionnel Le logiciel authentique GM 1992-année actuelle fournira un contrôle bidirectionnel complet lors de l'exécution du diagnostic du groupe motopropulseur, du châssis et du corps.

1) Il dit qu'il couvre la plupart des voitures GM de 1991 à 2013.

Je viens d'en acheter un sur Ebay et je vais essayer. Je l'ai acheté chez un vendeur américain mais il y en a d'autres en provenance de Chine. J'ai contacté le vendeur et lui ai demandé s'il ferait un cycle de la pompe ABS sur une Corvette 1996 et d'autres diagnostics de module de contrôle de carrosserie, il a dit que ce serait le cas.

Il vient avec la carte flash de 32 Mo pour GM. Il a des cartes Saab et Isuzu et ils sont 60,00 $ chacun.

2) J'ai utilisé le chinois Tech2 que j'ai acheté pour de nombreux systèmes ABS, BCM et ECM / PCM sur une grande variété de plateformes GM OBD II ......... ..

Comme vous le savez, le titre ne précise pas quelle année et quel modèle de GM, les pièces suivantes prennent C6, 07 2500 GMC par exemple.

J'ai mon C6, 07 2500 GMC, 09 Cobalt sur lequel il travaillera. Avoir un autre outil d'analyse pour nos voitures étrangères.

Les surprises étaient, cette chose est plus grande que je pensais. C'est un pied de 6 "de large. Il a besoin des courroies de Velcro qu'il vient avec.

Testé sur mon camion GMC et tout semble bien. Connecteur pour OBD1 plus âgé aussi bien pour 91-95,6 aussi. Dernier logiciel disponible pour GM 33.004.

La carte mémoire fonctionne dans les deux fentes, j'ai essayé les deux bien que le disque dise d'installer dans la fente supérieure. C'est un combat serré parce que la porte à ressort ne s'ouvre pas assez pour que la carte glisse facilement. Je l'ai eu avec une touche d'indiscrétion. Pas un gros problème.

Tout le processus d'achat a été facile sans aucun problème. C'est un excellent outil d'analyse pour peu d'argent. Le temps nous dira comment il résiste à long terme, mais d'après les rapports des autres membres, il en sortira des années.

Désolé pour les photos moche.

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Crédits à @ J.Moore (membre de corvetteforum.com)

GM Tech2 commentaires sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas

  1. VXDIAG VCX Nano pour les critiques de GM:

VXDIAG VCX NANO pour les fonctions GM / OPEL:

* Entièrement compatible avec SAE-J2534-1 et SAE-J2534-2 
* Connectivité USB-véhicule-PC 
* Tous les protocoles actuels et la plupart des anciens véhicules: CAN, UART, KW2000, Class2, LAN GM, etc. 
* Prend en charge Windows® XP 
* Conformité CE et FCC pour le matériel 
* Mise à jour du micrologiciel

1) Ils ont maintenant aussi un logiciel qui vous permet d'utiliser votre ordinateur portable avec le même logiciel que sur l'unité Tech 2, c'est ce qu'on appelle un "GM Nano".

Le Tech 2 GM Nano pour l'ordinateur portable coûte 119,00 $ par rapport au clone Chinese Tech 2 qui coûte environ 250,00 $ à 300,00 $ ...

Récemment couru dans un problème où je voulais remplacer mon pionnier du marché secondaire (n'a pas aimé et préfère de beaucoup mon téléphone intelligent) avec une unité de stock. Trouvé une unité OEM bon marché sur eBay. Après l'installation, j'ai réalisé que les unités de tête d'usine sont attachées au VIN des voitures d'origine. Pas de problème, je vais payer le concessionnaire pour régler le problème. Seul problème, ils disent qu'ils ne peuvent pas garantir qu'ils peuvent réparer le statut verrouillé de ma radio et je devrais encore payer. En tant que technicien informatique / réseau, je ne pourrais pas imaginer dire aux gens que je ne peux pas garantir que je peux résoudre vos problèmes de réseau ou de PC, mais vous me devez toujours le prix plein plus les impôts.

Entrez le VXDIAG VCX Nano. Je regardais clone tech II pour les deux dernières semaines et suis tombé sur cette gemme. Il y a très peu d'informations sur ce produit, mais j'ai toujours eu plus de foi dans cette chose et moi-même plus que ma propre concession, donc j'ai franchi le pas. Pour 119 $, j'ai essentiellement la version logicielle d'un appareil tech II. J'ai été capable de déverrouiller ma radio en quelques minutes. Je n'ai jamais utilisé un outil d'analyse réel ou haut de gamme, donc je ne peux pas comparer mais juste fouiller dans certains des menus, il semble que je peux faire tout ce que peut faire un tech II. Kool chose est que le logiciel tech2win fonctionne très bien sur mon ordinateur portable Windows 10 64 bits. Serait encore plus cool avec un pro de surface ou une tablette similaire. Je suis sûr qu'il y a des raisons de posséder un véritable appareil de technologie II sur un simple logiciel,

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Crédits à @bgspot (membre de corvetteforum.com)

2) En utilisant l'application VXdiag NANO et tech2win, j'ai pu accéder à toutes les fonctions de la tech2, y compris effectuer une réapprentissage des variations CPS, accéder à toutes les fonctions de dépannage abs et airbag de ma corvette '99 C5. J'ai également pu accéder aux fonctions du Service Programming System en utilisant TIS2000 et le vxdiag nano pour mettre à jour le PCM. C'est très prometteur en raison du prix par rapport à un clone de tech2.

La prise? Je ne pense pas que cela fonctionnera sur tous les véhicules GM. En essayant de m'interfacer avec mon camaro '97, je n'ai pas pu accéder aux fonctions ABS ou airbag du tech2, en recevant une erreur de communication. Je suppose que mon camaro est encore assez vieux où les fonctions abs et airbag sont effectuées sur le bus de données OBD1 (bien qu'il ait un connecteur obd2). Cependant, j'ai pu effectuer la programmation en utilisant l'application tis2000 et accéder aux fonctions transmission et transmission.

Comment faire la connexion entre le VCX Nano et l'ordinateur:

Vous branchez l'appareil dans le port OBD2, puis vous utilisez soit Wifi retour à l'ordinateur portable pour se connecter de cette façon (119 $), ou vous pouvez utiliser un câble USB à la place (109 $).

Vous avez des options: version USB et version Wifi

Conclusion:  

Un original Tech 2 d'occasion dépend de votre budget.

GM Tech2 scanner chinois est vérifié fonctionnait comme un vrai depuis de nombreuses années, google et vous rechercher de nombreuses bonnes critiques.

GM VXDiag Nano , basé sur Windows, est vérifié fonctionne bien aussi et les ventes à bas prix, les utilisateurs sont censés avoir des compétences pour installer le pilote, mais ce n'est pas grave si vous suivez la vidéo et l'instruction.

Si vous êtes sur le marché pour un tech2 pour votre corvette C5, je pense que vous ne devriez pas acheter un clone tech2. Au lieu de cela, optez pour le clone MDI, ou peut-être le vxdiag nano si vous êtes prêt à risquer le fait qu'il semble être hasardeux selon le (s) véhicule (s) avec lequel vous envisagez d'interagir.

Une autre chose à noter, si vous avez l'intention de faire de la programmation, l'application TIS2000 n'a pas été mis à jour par GM depuis 2008. Au lieu de cela, ils utilisent maintenant une application en ligne alternative appelée 'tis2web'. Alors que TIS2web a été craqué pour les véhicules GM d'exportation européens, il n'a pas encore été craqué pour les véhicules GM d'exploitation nord-américaine. En conséquence, si vous utilisez un véhicule plus récent pour la programmation, vous aurez vraiment besoin d'acheter un abonnement de 3 jours à tis2web.

 

Comment solutionner l'outil clé VVDI Renault Logan Sniff Data

Renault Logan ID46 HITAG2 clé solution de données sniff sur Xhorse VVDI key tool machine outil de copie de clé.

XHORSE VVDI Key Tool distance Remote Maker Langue anglaise

Xhorse VVDI Key Key  Auto Key Programmer  prend en charge la plupart des types de télécommande courants sur le marché; c'est fiable et facile à utiliser. Outil clé VVDI peut effectuer ces fonctions: 
modifier transpondeur, transpondeur clone, fréquence de test, clone à distance, générer à distance, générer la télécommande de porte de garage, déverrouiller carte à puce, etc. En bref , Xhorse VVDI Key outil clé générateur à distance est un dispositif multi les fonctions.

Insérer la clé d'origine dans la bobine gauche

Sélectionnez Transponder Clone-> ID46 HITAG2-> Utiliser la télécommande sans fil pour les données de sniff

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Insérer la clé à distance sans fil VVDI dans la bobine gauche

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Fermez la télécommande d'origine et sans fil, insérez la clé originale dans l'allumage pour renifler les données

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Installez la batterie et placez l'unité d'acquisition à distance près de la bobine d'allumage du véhicule, allumez 1 fois quand elle est placée à distance sur la bobine d'induction VVDI Key Tool, appuyez sur OK pour lire les données

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Insérez la clé d'origine dans la bobine gauche et appuyez sur OK pour lancer le calcul. Ne déplacez pas la clé pendant la progression.

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Succès du calcul

Retirez la clé de voiture et insérez la clé sans fil TPX3 ou SN2, puis appuyez sur OK pour cloner le transpondeur.

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Cloner le succès. Appuyez sur OK pour cloner ensuite.

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Terminé.

http://www.fobdii.com

 

Lonsdor K518ISE mise à jour gratuite modèles américains de Saturne (2018-01-25)

Lonsdor K518ISE programmeur clé US véhicules partie 4 publié, mise à jour des véhicules Saturn le 25 janvier 2018.

Lonsdor K518ISE Auto Key Programmer Caractéristiques particulières:

Programmation des touches Volvo (S40, S60, S80, XC60, XC90, C30, C70, V40, V60, V70). 
Toyota / Lexus: clé intelligente toute clé perdue - via OBD (sans démontage) 
BMW CAS3 / CAS3 + / CAS3 ++: programmation OBD directe 
BMW CAS4 / CAS4 +: démontage et lecture de programmation 
16 - Nouvelle Maserati: programmation clé intelligente 
16 - Nouvelle Ford: smart Programmation 
des touches Clé intelligente Hyundai / Kia 46/47 / 8A: lecture du code PIN via OBD, toutes les clés perdues incluses. 
Renault (Megane, Koleos, Scenic) sans programmation clé code PIN 
Groupe VAG 4ème et 5ème système d'immobilisation 
Ferrari (458, F12, F149): programmation OBD directe 
Peugeot / Citroën: deux façons de lire code PIN & programmation, toutes clés perdues incluses.

Lonsdor k518 mis à jour:

Programmation de clé d'immobilisation Saturn Astra 2008-2009

Saturn Aura 2006-2009 programmation clé d'immobilisation

Saturn Outlook 2006-2008 clé de la programmation d'immobilisation

Saturn Relay 2005-2007 Programmation clé antidémarrage

Saturn Sky 2008-2009 programmation clé d'immobilisation

Saturn Vue 2008-2009 Programmation clé antidémarrage

lonsdor-k518ise-américain-saturn

http://www.fobdii.com/wholesale-780-lonsdor-k518ise-key-programmer.html

 

How to used Tech2 scanner turn off SAAB day running lights ?

I have got a clone GM tech2 after hearing it is less than $500 and is able to do diagnosis and coding. Used it to reset day running light on my 2004 SAAB the other day. Worked as it should be. I saw some forum members are looking for a way to complete turn off the DRLs and would like to share a simple guide about this with the Tech 2 scanner.

GM Tech2 scanner Features:

1) GM software in the Tech2 Flash means the most comprehensive diagnostic software available for late model GM vehicles.
2) Support for on-board diagnostics on all GM systems 1992 thru current year.
3) Removable hardware modules provide insurance against scan tool obsolescence.
4) Large, easy-to-read backlit screen.
5) RS232 & RS485 ports provide the avenue to connect future devices to your Tech 2 Flash.
6) Ability to capture stored DTCs, Freeze Frame, and Failure Record for later review.
7) Ability to view the status of vehicle diagnostic tests as they run.
8) Bi-directional The authentic GM 1992-current year software will provide full bi-directional control when performing power train, chassis, and body diagnostics.
GM Tech2 scanner
Tools you will need:

GM Tech2 scanner for GM and SAAB
32MB PCMCIA Card for Tech2
A SAAB car (Here take my daughters 2004 SAAB for example)

How to:

Hook up GM Tech2 scan tool to the OBD2 port in your car. The scanner does not need software installation and can be used directly after connecting it to your car.

Insert 32MB card into Tech2
Run Tech2 diagnostic tool
Go to Diagnostic Mode
Select Diag >2003 >9-3 Sport Select Body>Exterior Lighting and Horn
Low beam adjustments
F0. Auto Low Beam also in Pos 0
Change setting to NO
Wait several seconds until the lights flicker and go out
Exit
Go to Fog Lights Front
Change to Position 1 & 2 ROW (Rest of World) Program and click Exit when finished.

After the programming, you will get:

Pos 0 > No Lights
Pos1 > Fogs and 5 Watt Headlamp / Parking Light
Pos3 > Low Beam, High Beam, Manual Control of Fogs

This process takes about 5 minutes. You can also turn the lights on following this process.

http://www.fobdii.com/wholesale-2-gm-tech2-in-carton-package.html

Como solucionar a falha de configuração do MB SDConnect C4

Se você não conseguiu configurar ou configurar o diagnóstico de estrela   SDConnect C4  , mostrando o erro 00 na unidade principal, você pode seguir as etapas de atualização do firmware abaixo para resolver o problema.

Recursos do software MB Star C4 :

1. DAS / Xentry 2017.12: o Sistema de Assistência de Diagnóstico automático A 
interface concisa e a operação direta com o computador de alta qualidade IB M podem perceber a leitura rápida e precisa do código e o teste do sistema de carro inteiro 
2. WIS net 2017.12: Sistema de Informação do Workshop 
Fornecer o todo visão do diagrama de fiação em um carro, diagrama de localização do componente e método de manutenção. O que você faz é inserir o número do chassi e, em seguida, você obterá os dados de fabricação, a configuração do motor e o modelo do carro - em detalhes. 
3. EPC.net 2017.12: Catálogo Eletrônico de Peças 
4. ST Finder: Part Finder opções: 2008 e 2016 
5. STARUTILIDADES: o sistema de gerenciamento de movimentos e auto-teste 
6. SDMEDIA 2014
7. PL71: 2016 software Mercedes com PL70
 

Erro na unidade principal.

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Desaparafusar e desmontar a unidade MB SDConnect C4

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Este é o diagrama de fiação correto.

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Clique com o botão direito do mouse no ícone " StartKeyCenter", depois "Propriedades" - "Localizar destino "

Na área de trabalho, clique com o botão direito do mouse em "StartKeyCenter", depois na opção "Propriedades" - "Localizar destino" - C: \ programmer \ SDconnect Toolkit, encontre a última 3 pasta:  update_automatic, update_manual; update_special . , nomes corretos, excluindo a letra final "x"

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No canto direito da área de trabalho, clique em "Administrador".

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Este kit de ferramentas está sendo inicializado

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Clique em "00 / Cabo acessível"

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Clique em "Registrar / Configurar"

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Atualize "CSD_2_11.zip"

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O software do sistema foi atualizado com sucesso.

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Voltar para atualização "Bootimage_2_3.zip"

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O software do sistema foi atualizado com sucesso.

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Volte para clicar em "00 / Cabo acessível"

Você vê que é acessível.

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Clique em "Atualização de software", depois "03 PMpic29_cpld13.zip"

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O software do sistema foi atualizado com sucesso.

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Verifique a informação

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Volte para a área de trabalho, clique com o botão direito do mouse em "StartKeyCenter", depois na opção "Propriedades" - "Localizar destino" - arquivo C: \ programmer \ SDconnect Toolkit, renomeie a última 3 pasta, adicione um sufixo " x ", o nome final da pasta será seja  update_automaticx, update_manualx; update_specialx.

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Feito.

Suporte técnico SDC4 fornecido por   http://www.fobdii.com